Talloires-Montmin – Rappel Conseil de Hameau Talloires centre ce Lundi 5 Octobre à 20h00, retransmission interactive en direct

04 Octobre 2020

Le quatrième Conseil de Hameau dédié au secteur de Talloires centre (le Bourg, le Thoron, le Vivier) se tiendra ce Lundi 5 octobre à 20h00 à La Savoyarde (places limitées en raison des règles sanitaires COVID19 – Merci de vous inscrire en cliquant ici )

Une retransmission en direct sera assurée. Vous pourrez suivre la réunion mais également participer à distance par vos questions écrites en direct.  Un modérateur les regroupera par thème pour les soumettre à l’assemblée.

Pensez à préparer vos questions sur les 4 grandes thématiques de votre hameau qui seront abordées :

• Sécurité / Mobilité / Stationnement
  • Petits travaux / entretien courant
  • Aménagement / urbanisme
  • Bien vivre ensemble

Pour ceux qui ont Facebook, retransmission et questions possibles en direct en cliquant ici

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, accès à la retransmission sur le site internet de la mairie, rubrique « Agenda », «date 5/10, Conseil de hameau Talloires centre ») acces direct en cliquant ici. Pas de possibilité de poser vos questions en direct par ce biais.

Vous pouvez cependant poser vos questions avant la réunion via le formulaire de remontées citoyennes en cliquant ici.

Nous comptons vraiment sur vous, par votre présence à La Savoyarde ou online, par vos questions et vos idées, pour dégager ensemble les priorités sur les différents secteurs de la commune.

Continuez à appliquer les gestes barrières et prenez soin de vous et de vos proches.

Pour le conseil municipal,