Talloires-Montmin – Rappel troisième Conseil de Hameau aujourd’hui à 20h, retransmission en direct

28 Septembre 2020

Liens directs pour accéder à la retransmission

Ce troisième Conseil de Hameau dédié au secteur de St Germain ce soir lundi 28 septembre à 20h00 est complet.

Comme chaque fois, une retransmission sera assurée. Vous pourrez suivre la réunion mais également participer à distance par vos questions écrites en direct.  Un modérateur les regroupera par thème pour les soumettre à l’assemblée.

Pour ceux qui ont Facebook, retransmission et questions possibles en direct en cliquant ici

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, accès à la retransmission sur le site internet de la mairie, rubrique « agenda », «date 28/09, conseil de hameau St Germain ») acces direct en cliquant ici. Pas de possibilité de poser vos questions en direct par ce biais.

Nous comptons vraiment sur vous, par votre présence, par vos questions et vos idées, pour dégager ensemble les priorités sur les différents secteurs de la commune.

Continuez à appliquer les gestes barrières et prenez soin de vous et de vos proches.

Pour le conseil municipal,