Talloires-Montmin – Rappel deuxième Conseil de Hameau aujourd’hui à 20h, retransmission en direct

21 Septembre 2020

Liens directs pour accéder à la retransmission

Il reste quelques places pour ce deuxième Conseil de Hameau ce soir lundi 21 septembre à 20h00 (inscription préalable en cliquant ici)

Une retransmission sera également assurée. Vous pourrez suivre la réunion mais également participer à distance par vos questions écrites en direct.  Un modérateur les regroupera par thème pour les soumettre à l’assemblée.

Pour ceux qui ont Facebook, retransmission et questions possibles en direct en cliquant ici

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, accès à la retransmission sur le site internet de la mairie, rubrique « agenda » en cliquant ici. Pas de possibilité de poser vos questions en direct par ce biais.

Nous comptons vraiment sur vous, par votre présence, par vos questions et vos idées, pour dégager ensemble les priorités sur les différents secteurs de la commune.

Continuez à appliquer les gestes barrières et prenez soin de vous et de vos proches.

Pour le conseil municipal,