Talloires-Montmin – Rappel Conseil de Hameau aujourd’hui à 20h00, retransmission en direct

15 Septembre 2020

Liens directs pour accéder à la retransmission

Nous affichons complet pour ce premier Conseil de Hameau (Perroix, Echarvines, Les Granges, Vieille Route de St Germain, les Esserts, Soleil Bleu) ce soir mardi 15 septembre à 20h00.

Comme indiqué ce matin, une retransmission sera également assurée. Vous pourrez suivre la réunion mais également participer à distance par vos questions écrites en direct.  Un modérateur les regroupera par thème pour les soumettre à l’assemblée.

Pour ceux qui ont Facebook, retransmission et questions possibles en direct (lien direct ici)

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, accès à la retransmission sur le site internet de la mairie, rubrique « agenda » ((lien direct ici). Pas de possibilité de poser vos questions en direct par ce biais.

Nous comptons vraiment sur vous, par votre présence, par vos questions et vos idées, pour dégager ensemble les priorités sur les différents secteurs de la commune.

Continuez à appliquer les gestes barrières et prenez soin de vous et de vos proches.

Pour le conseil municipal,